Portrait de Norah Jones

Publié le par Jerome D

image0.jpg


Portrait de Norah Jones (Novembre 2007)
Crayon de Pierre Noire Format A4

Pour tout renseignements :

jerome_d_portraitiste@hotmail.fr

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je dirai la même chose : wouah !!<br /> vraiment sympas tous ces dessins
Répondre
J
Merci ca me fait plaisir, mais j'avoue que j'arrive pas trop en ce moment a dessiner mais je vais m'y remettre, voila merci encore ca me motive vos compliments lol 
C
wouah c'est très beau !
Répondre
J
Merci beaucoup, j'aime bien ce dessin aussi mais je lui trouve des défauts (en meme temps la perfection n'existe pas selon moi). Je suis satisfaits des progres entre 2004 et 2007 et c'est la le principal pour moi. C'est aussi le but de ce blog